Menu

Requiem de Mozart Dimanche 22 novembre, Vendôme, église de la Madeleine

Requiem de Mozart Dimanche 22 novembre, Vendôme, église de la Madeleine

REQUIEM-VendomeL’association Les Amis du Conservatoire de Musique de Vendôme présente, dimanche 22 novembre, le Requiem de Mozart avec l’Ensemble Orchestral du Loir-et-Cher sous la direction de Dylan Corlay avec les chorales de ChâteaurRenault, Vendôme, Blois et Orléans( 130 choristes).
Les solistes seront Viviane Durand, soprano; Mowgli Laps, ténor; Yete Queroz, alto; Pascal Gourgand, basse.

Dylan Corlay : Titulaire de quatre prix du CNSMD de Paris en basson, écriture, musique de chambre et improvisation générative, Dylan Corlay obtient en juin 2013 son Certificat d’Aptitude de basson et le Diplôme d’Etat de direction d’ensembles. Il se forme à la direction d’orchestre auprès de Jean-Sébastien Béreau  et se perfectionne avec les chefs d’orchestre Gianluigi Gelmetti, Philippe Ferro, Péter Eötvös, Atso Almila, Jorma Panula.

Dylan Corlay vient d’être nommé chef assistant de l’Ensemble Intercontemporain. Il est lauréat du concours international de direction « Panula competition » en Finlande et est actuellement professeur de direction d’orchestre au CRR de Tours. Parallèlement, Dylan Corlay dirige compose et s’intéresse aux autres formes d’expressions artistiques. Il crée son spectacle en solo « L’îlot Bassons », destiné à un large public et dans la continuité de ce projet, il écrit un livre musical destiné aux enfants.

22nov17:00Concert de l’Ensemble orchestral du Loir-et-CherVendômeType d'événement:Classique,Musique et ConcertsVilles:Vendôme

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Une rentrée en travaux sur le canton de Morée

 A Saint-Firmin-des-Prés, c’est dans une toute nouvelle maison familiale rurale que les élèves ont effectué leur rentrée.   Désormais implanté

5e Festival Romantique du Loir

 Du 20 au 29 septembre se déroulera la cinquième édition du Festival Romantique du Loir. Une édition dédiée à Edith

Marché médiéval à Arville

 Dimanche 4 juin, la Commanderie d’ Arville se transforme à nouveau et vous invite à remonter le temps dans son

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X