Économie et sociétéAssociations

Communication globale… Une structure aux multiples facettes à Blois

blois maison de la communication Bon nombre de professionnels de la presse, de la communication et de l’édition y ont pensé, ont échafaudé des projets et les dossiers sont, très souvent, restés dans leurs boîtes…

Depuis ce mitan de septembre, Blois offre aux passants, en plein centre-ville, sa Maison de la Communication qui réunit autour des studios de la radio Sweet FM (ex-Radio Plus FM), en un seul et même lieu, les services et conseils animés par un panel de professionnels spécialisés dans l’image photographique, la publicité sous toutes ses formes, l’organisation d’événements promotionnels, l’impression de tous documents, la régie publicitaire spécialisée pour radios, la création visuelle, les sites Internet, les plans média…

«Ici, on proposera des solutions et non des contraintes. Nous serons souples, agiles, réactifs et commerciaux, en jouant collectif au service de métiers en perpétuelle mutation renouvelée et notre logistique, commune ou en indépendant, sera au service d’une clientèle pas obligatoirement au courant des dernières nouveautés de tout ce que nous proposerons pour elle, les entreprises, les associations, les sociétés…Tout sera rationalisé pour gérer au mieux et au plus près les budgets de partenaires qui recherchent un plus et l’excellence dans la créativité collective, en une seule et même adresse».

La Maison de la Communication est ouverte à toutes celles et tous ceux qui voudront bien pousser la porte du 5 de la rue du Père-Brottier à Blois, face à la préfecture, (contact@maisondelacom41.fr ou maisondelacom.fr ou 02 54 58 20 00 ou 02 53 23 02 30).
Richard Mulsans.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page