ActualitésSports

Le triomphe de Marie-Amélie

Plus de 400 personnes pour venir applaudir la championne paralympique, native de Naveil où résident encore ses parents, Marie-Amélie Le Fur possède une cote de popularité élevée !

Double médaillée d’or pour son 400 m et le saut en longueur, elle repart en plus de Rio avec une médaille de bronze au 200 m. Son combat pour l’handicap et le dépassement de soi fait l’admiration des Vendômois et des Loir-et-Chériens en général.

marie-amelie-1

Fêtée comme il  se doit dans son village de naissance,  elle s’est prêtée au jeu des selfies et photos, des signatures également. Tout le monde voulait l’embrasser, elle fut radieuse et a su prendre le temps avec ses fans. Entourée des siens, des élus et du nouveau sous-préfet de l’arrondissement de Vendôme André Pierre-Louis, de son entraineur Cyrille Nivault, elle a remercié chacun de leur présence. Une belle fête pour le retour de la championne !

• Mercredi 19 octobre – Cinéma Les Lobis à Blois – Présentation du film «Fais de ta vie un rêve» de Tuan Nguyen et Julien Philips en présence de Marie-Amélie Lefur et son coach Cyrille Nivault
Réservation au 06 74 03 90 86 ou secretariat@telmah.fr / entrée 15€ ou 7.50€ (tarif réduit)

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page