Menu

« Allez les noir et blanc, allez » !

« Allez les noir et blanc, allez » !

Le Racing Club de Vendôme, le club de football créé en mai dernier, débutera en septembre sa première saison.

 

«A ce jour, le club est monté avec 18 adhérents. L’esprit de convivialité règne, chacun des membres apporte son expérience personnelle, mais nous n’en oublions pas pour autant la compétition», souligne Antony Desbureaux, président du Racing Club de Vendôme et joueur.

 

Le bureau compte cinq membres : président, vice-président (Florent Lebray), trésorier général (Marlène Trecul), secrétaire général (Benjamin Lebray) et secrétaire adjoint (Jérémy Harmand). Le Racing Club de Vendôme n’est pas subventionné.

 

Un des objectifs aujourd’hui est de trouver des créneaux pour les entraînements. Avec l’accord du maire, la discussion va s’engager avec l’USV Football et la Football Club de Vendôme, les deux clubs existants.

 

En attendant, l’équipe aux maillots noir et blanc du Racing Club de Vendôme va débuter sa première saison en 4e de division. Premier match prévu le 16 septembre ! «Nous commençons en bas de l’échelle des compétitions, avec, bien sûr, l’objectif de monter dans le classement, relève Benjamin Lebray (joueur également). Cette saison 2018-2019 sera une année de transition et de construction».

 

Et, déjà, de lister d’autres projets : développer le « Futsal » (football en salle) et le « Beach soccer » (football de plage).

 

Sur Facebook : Racing Club de Vendôme. Site : racing-club-de-vendome.footeo.com,
ou racingclubdevendome@gmail.com

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Dessine-moi une réforme…

 Tel le peintre esquissant sa toile, l’Assemblée nationale a dévoilé son chevalet régional, votant définitivement la nouvelle carte des régions,

Et c’est parti pour les Cocottes !

 C’est l’aboutissement d’un beau projet. Solidaire et collectif. Attendu par nombre de consommateurs du territoire, en quête de produits locaux

Pêche : les réempoissonnements au gré de chacun

 L’arrivée de l’automne annonce, pour les trente deux AAPPMA du département, le début de la saison des ré-empoissonnements en poissons

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X