Économie et sociétéAssociations

Les Associations de Pêche (AAPPMA) du Loir-et-Cher se renouvellent !

logo fede peche 41 oct 21En octobre les pêcheurs pourront déposer leur candidature pour se présenter en tant que membres du Conseil d’Administration (CA) de leur AAPPMA d’affiliation. Soit 29 associations au total pour le département qui vont devoir trouver des pêcheurs gestionnaires, force de proposition et volontaires.
Rappel : chaque pêcheur à un droit de vote au sein de son AAPPMA et peut postuler à un poste au bureau.
Condition : le pêcheur doit être titulaire de l’une des cartes suivantes : interfédérale, majeure, femme ou jeune pour l’année 2020 et 2021 (non valable pour une autre association)
Ce grand moment,qui a lieu tous les 5 ans, marque le renouvellement du bureau des associations. Il est déterminant pour les prochaines tendances et projets qui seront proposés pour le développement du loisir pêche en local à travers l’ensemble du département.
Les pêcheurs commenceront donc par élire les membres du CA soit 15 places disponibles.
Ce CA élira ensuite à son tour les membres du bureau (président, vice-président, trésorier, secrétaire).
Vos AAPPMA ont besoin de vous ! Rejoignez le mouvement et participez au développement et à la sauvegarde de votre loisir pêche !
Chaque AAPPMA aura sa propre date d’Assemblée Générale élective, n’hésitez pas à prendre contact avec la vôtre pour plus de renseignements.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X