“Bâtir la paix, de l’ombre à la lumière”
Dimanche 28 juin (18h). Vendôme. “Bâtir la paix, de l’ombre à la lumière”. par l’ensemble vocal “Les Saisons” et des choristes du vendômois. A l’église de la Madeleine. Mozart, Donizetti, Vivaldi, Poulenc, Frontier. Entrée gratuite, participation libre. Rens : 06 25 13 25 57