Menu

Trollball à Vendôme – Samedi 2 juillet, aux Grands Prés

Trollball à Vendôme – Samedi 2 juillet, aux Grands Prés

Samedi 2 juillet un monde fantastique s’ouvrira à Vendôme où s’affronteront par équipe des guérisseurs, des lanceurs ainsi que de vaillants guerriers. Un jeu de rôle auquel chacun est invité à  participer.

A la quête de la couronne du Prince Noruas, ce jeu de rôle le Troll ball est un jeu sportif où deux équipes s’affronteront à coup d’épées en mousse et endosseront des rôles spécifiques afin d’assurer la cohésion de leur peuple, représenté par le groupe. Une stratégie à mettre en place pour gagner la couronne et mettre ainsi la tête du troll dans le baquet du camp adverse.

TrooBallDeguisement

Suite à un appel à projet de la ville de Vendôme auquel ont répondu deux jeunes vendômois, Léo Leriche et Lucas Grospart, l’association la « Taverne du Dé Foncé » (TDF) a été fondée et organise son premier tournoi ludique. Chaque participant a fabriqué le matériel qui servira pour jouer à ce véritable jeu de rôle de plateau inspiré de  Blood Bowl et qui se transforme en jeu réel où les équipes vont s’affronter en grandeur nature autour de cette histoire médiévale-fantastique.

Il est encore temps de s’inscrire pour participer à cette grande aventure où la stratégie mise en place au sein des équipes jouera un rôle décisif.

02juil14:00Trollball à VendômeType d'événement:SportsVilles:Vendôme

02juil14:00Trollball à VendômeType d'événement:Jeux, Animations Ludiques,Jeux et concoursVilles:Vendôme

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Monnaie complémentaire

 Une nouvelle monnaie qui vous veut que du bien.. ? En France, une trentaine de monnaies complémentaires circulent sur des

Fleurd’O, de New York à Vendôme

 Carole Boy, architecte d’intérieur a vécu une vingtaine d’années à New York et 7 ans à Bangkok. Elle a depuis

Conférence «Les cellules souches»

 Mercredi 22 avril, Vendôme, 14h30, au Minotaure Les cellules souches par le Docteur Christel Monville, Professeur à l’université d’Evry Val

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X