Menu

Trollball à Vendôme – Samedi 2 juillet, aux Grands Prés

Trollball à Vendôme – Samedi 2 juillet, aux Grands Prés

Samedi 2 juillet un monde fantastique s’ouvrira à Vendôme où s’affronteront par équipe des guérisseurs, des lanceurs ainsi que de vaillants guerriers. Un jeu de rôle auquel chacun est invité à  participer.

A la quête de la couronne du Prince Noruas, ce jeu de rôle le Troll ball est un jeu sportif où deux équipes s’affronteront à coup d’épées en mousse et endosseront des rôles spécifiques afin d’assurer la cohésion de leur peuple, représenté par le groupe. Une stratégie à mettre en place pour gagner la couronne et mettre ainsi la tête du troll dans le baquet du camp adverse.

TrooBallDeguisement

Suite à un appel à projet de la ville de Vendôme auquel ont répondu deux jeunes vendômois, Léo Leriche et Lucas Grospart, l’association la « Taverne du Dé Foncé » (TDF) a été fondée et organise son premier tournoi ludique. Chaque participant a fabriqué le matériel qui servira pour jouer à ce véritable jeu de rôle de plateau inspiré de  Blood Bowl et qui se transforme en jeu réel où les équipes vont s’affronter en grandeur nature autour de cette histoire médiévale-fantastique.

Il est encore temps de s’inscrire pour participer à cette grande aventure où la stratégie mise en place au sein des équipes jouera un rôle décisif.

02juil14:00Trollball à VendômeType d'événement:SportsVilles:Vendôme

02juil14:00Trollball à VendômeType d'événement:Jeux, Animations Ludiques,Jeux et concoursVilles:Vendôme

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Le Salon des Bonimenteurs se pose à Mondoubleau

 Samedi 7 avril, dès 13h30, à la médiathèque de Mondoubleau, L’Échalier et le réseau de lecture publique, associés au collège

Moto Cross dimanche 31 mai à Evaillé (Sarthe)

 C’est sur le circuit de la Huttière à Evaillé (72) que le dynamique moto club Evaillé Sport Tout Terrain vous

Recettes de Granny de janvier 2019

 Vous avez fait quelques excès pendant les fêtes ? ou vous souhaitez tout simplement profiter d’une soupe réconfortante. Voici la

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X