Menu

Le Guide Pratique 2015 du Vendômois est arrivé !

Le Guide Pratique 2015 du Vendômois est arrivé !

guide-touristique-vendomoisÉdité à 25 000 exemplaires, le guide pratique d’accueil permet de détenir en un seul document l’offre touristique du Vendômois, rêve de tout touriste voulant organiser son séjour, c’est-à-dire choisir ses visites, ses activités de loisirs et son hébergement.
Cette année, six idées de séjours organisés proposent les thèmes de la randonnée, du troglo, de la vigne et du vin, de la détente, de la cuisine et de vie à la ferme.

A l’intention des clientèles étrangères les plus représentatives, figure aussi une traduction en anglais et en néerlandais. Avec une mise en page encore plus attractive, le guide pratique 2015 constitue le complément séduisant du site internet*, propre à promouvoir les «incontournables» du riche patrimoine aussi bien que la découverte des producteurs locaux, les visites et les sorties à effectuer en groupe et en famille. Il n’y a que l’embarras du choix !

Disponible dans les offices de tourisme du Vendômois, du Loir et Cher et des départements limitrophes ainsi que chez les hôteliers et les hébergeurs, le guide pratique sera également adressé à toutes les demandes d’informations qui arrivent par courrier, email ou par téléphone.
Bien entendu, il est également destiné aux habitants du Vendômois qui veulent mieux connaître leur région et en être aussi les ambassadeurs.

www.vendome-tourisme.fr

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Les tomates d’Anicet

 Une année à tomate d’après Anicet Desbureaux de Villiers sur Loir. La preuve ses pieds plantés comme chaque année au

Fête du Nautisme à Villiers sur Loir

 Au plan d’eau de Villiers sur Loir ce sera la fête pour tous les sports nautiques, le dimanche 14 juin,

Lab Loir&Cher 2020 «Ados – Parents & les Écrans»

 Le collège Honoré de Balzac et la mairie de Saint-Amand-Longpré organisent une soirée d’informations et d’échanges le 14 juin à

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X