Menu

Le rallye des Gazelles

Le rallye des Gazelles

Dimanche 19 avril, l’association Gazelles41 de Montoire invite les Vendômois autour d’un rallye qui s’effectuera en voiture ou en moto pour découvrir la région.

C’était en 2013 que l’aventure pour Annie et Pascale débutait.

En effet, en octobre de cette année-là, elles commençaient une grande aventure, le rallye «Cap fémina Aventure», le Trophée Roses des Sables.
Pour préparer et afin de financer le prochain rallye qui se déroulera en octobre 2016, Annie et Pascale ont plus d’un tour dans leur sac.
En effet, dynamique, elles savent organiser des actions qui rassemblent de nombreux Vendômois. C’est ainsi que ce dimanche d’avril, au départ de Montoire sur le Loir, devant la salle de Judo, le rassemblement se fera pour partir à la découverte, non pas des dunes mais du Vendômois. Aucun passage difficile, chaque équipe doit s’assurer d’être en règle de son permis bien-sûr mais également de son assurance.
Découverte, recherche d’indices, partie road-book, dégustations inattendue, rencontres insolites avec bonne humeur à la clé et détente, peut être une bonne façon de découvrir notre belle région !

Dimanche 19 avril – Rallye Voiture au départ de la salle du Dojo-Montoire-14h
Sur inscription au préalable : gazelledemontoire@gmail.com ou sur téléphone au 06 60 10 24 00/06 23 71 31 77
15€ par véhicule

19avrToute la journéeRallye voitureMontoireType d'événement:Manifestations diverses,Manifestations,Nature et découvertesVilles:Montoire

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Une course dans la prairie

 Le 6 septembre, le Club Tout terrain du Vendômois (CTTV) organise sa première Course sur Prairie à Coulommiers la Tour.

Nos jeunes talents Loir-et-Chériens médaillés au Brésil

 Trois jeunes Vendômois, Anthony Da Costa, Raphaël Paugois et Alex Verny participaient aux épreuves de la «Wordskills International competition», la

Voyagez dans le temps à bord d’un omnibus…

 Cet été, l’ Office de tourisme de Vendôme et Agil Percherons proposent des visites touristiques du centre historique de la

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X