Menu

Les 3 jours de la Saint-Denis à Mondoubleau

Les 3 jours de la Saint-Denis à Mondoubleau

L’ UCAM (l’ Union Commerciale et Artisanale de Mondoubleau), en partenariat avec la commune de Mondoubleau, organise sa traditionnelle Foire de la Saint-Denis samedi 6, dimanche 7 et lundi 8 octobre.

 

Saint-Denis ; Foire de la Saint-Denis ; Union Commerciale et Artisanale de Mondoubleau ; Mondoubleau ; UCAMCette foire est l’occasion de venir découvrir ou redécouvrir la vie commerciale, artisanale et associative de Mondoubleau. L’ UCAM a mis en place des animations pour divertir petits et grands.

 

Au programme de cette manifestation, vous pourrez venir le samedi de 8h30 à 12h30 sur le Marché Percheron, puis vous promener en hippobus (gratuit) toute la journée dans le coeur de Mondoubleau avec ses commerces et où exposeront des artisans et associations, sans oublier l’exposition de vieilles voitures et motos. A partir de 14h, démonstration d’intervention de pompiers et visite de la caserne.

 

Le dimanche vous pourrez chiner à partir de 6h lors de la brocante de la Saint-Denis org. par l’ UCAM Mondoubleau (résa. exposants au 06 85 12 24 59, 2 le ml) et admirer à partir de 9h le défilé de tracteurs anciens et l’exposition de voitures. A partir de 16h, tirage au sort de la tombola (une Peugeot 108 à gagner, TV et bons d’achats à gagner).

 

Le lundi aura lieu la traditionnelle Foire de la Saint-Denis avec ses exposants qui seront sur place toute la journée. Animé par le conseil départemental (Denis Declerck).

 

Pendant les trois jours : Fête foraine installée en plein centre ville. N’hésitez pas à venir en famille ! Restauration sur place midi et soir.

 

Renseignements et inscriptions brocante en visitant le site
www.ucam.mondoubleau.com / 06 77 83 56 10

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

KOREAN’ART, à Blois

 Du 30 janvier au 3 février, à la Halle aux Grains, une fenêtre ouverte sur la culture coréenne pour découvrir

Nos lecteurs en France et dans le Monde

 Le Petit Vendômois remercie les lecteurs d’avoir pensé à emporter dans leurs bagages l’une des éditions du Petit Vendômois. Nous

Citroën fête son 100e anniversaire à Chauvigny-du-Perche

 Dimanche 15 septembre, en même temps que la brocante communale, une exposition d’automobiles d’exception sera ouverte au public de 13

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X