Menu

Venez fêter noël avec les Jeunes agriculteurs les 18 et 19 décembre 2015 !

Venez fêter noël avec les Jeunes agriculteurs les 18 et 19 décembre 2015 !

marche-noel-jeunes-agriculteursVendredi 18 et samedi 19 décembre 2015, Jeunes agriculteurs Loir-et-Cher organisera son événement annuel Noël à la ferme, sur la place du marché couvert de Vendôme. L’occasion pour les jeunes agriculteurs d’aller à la rencontre des vendômois dans l’ambiance chaleureuse de noël.
Jeunes agriculteurs a à coeur de promouvoir l’agriculture du Loir-et-Cher auprès du grand public, dans une ambiance conviviale. Un marché de
producteurs locaux sera installé dans la Halle du marché couvert de Vendôme les 18 et 19 décembre : les vendômois y trouveront des idées cadeaux et de quoi régaler leurs papilles ou celles de leurs invités !

Sur la place du marché, petits et grands pourront découvrir et cajoler les animaux de la mini-ferme, tout en dégustant une crêpe ou un verre de chocolat chaud (avec du lait du Loir-et-Cher… bien évidemment) !

Retrouvez-nous les vendredi 18 décembre, de 17h à 22h, et le samedi 19 décembre (toute la journée) sur la place du marché couvert à Vendôme.

A propos de Jeunes Agriculteurs :
Fondé en 1957, Jeunes Agriculteurs est le seul syndicat professionnel composé exclusivement de jeunes âgés de moins de 35 ans. Animé par un esprit de solidarité et de convivialité, JA a pour objectifs de défendre les intérêts des jeunes agriculteurs et de favoriser l’accès au métier d’agriculteur pour assurer le renouvellement des générations en agriculture.
Suivez-les sur facebook : Jeunes agriculteurs Loir-et-Cher

18dec17:0022:00Noël à la ferme 2015VendômeType d'événement:Marchés hebdomadaires,ManifestationsVilles:Vendôme


À lire également

Jean-Louis Jouet, champion de Vendôme 2015

Après 5 mois de compétition et 120 parties officielles disputées, le 8e Championnat de Vendôme de Jeu de Dames (Challenge

Les Canards sont de retour…

Le 3 septembre, la course de canards a envahi le centre ville de Vendôme, une marée jaune qui a déferlé

Polyphonies corses

Jean-Paul Poletti est l’un des piliers du processus de reconquête de la culture Corse. Composé de cinq hommes, le chœur

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

X