Menu

Courtanvaux Côté Jardin

Courtanvaux Côté Jardin

besse-fete-des-plantes-avril-15Fête des plantes de Bessé-sur-Braye
Samedi 18 et dimanche 19 avril

La 17e édition de « Courtanvaux Côté Jardin », fête des plantes de Bessé-sur-Braye, organisée par BESSE INITIATIVES, se déroulera dans le parc du Château de Courtanvaux les 18 et 19 avril de 10h à 18h.
Cette fête animée par Jean-Luc BOUTTIER accueillera de nombreux exposants, des fleurs et plantes de toutes sortes, orchidées, cactées, bonsaï, bougainvillées, rosiers, clématites, légumes anciens, arbres et arbustes…ainsi que produits de senteur, statues, poteries, apiculteur, meubles de jardin, ……
Lors de cette manifestation le Château de Courtanvaux ouvrira ses portes aux visites guidées en appliquant une réduction de 50% sur les prix des visites.

Vous pourrez gratuitement profiter de toutes les animations suivantes :

Samedi 18 avril après-midi, Patricia Beucher, chroniqueuse de jardin à RTL animera une parlotte sur le thème « Potager nourricier toute l’année », et l’association Le Pelican fera naviguer sur le plan d’eau des maquettes de bateaux.

Dimanche 19 avril après-midi, Patricia Beucher animera une autre parlotte sur le thème « Diminution des déchets, jardiner avec ses poules »
Samedi et dimanche des bénévoles montreront à vos enfants «Comment faire pousser des plantes»,
Une tombola récompensera nos visiteurs, par tirages réguliers des billets d’entrée, les lots sont offerts par nos exposants.

Restauration sur place, entrée à la Fête des Plantes 2,50€ pour les plus de 12 ans.
Renseignement au 02.43.63.09.77

18avrToute la journée19Fête des plantes «Côté Jardin»Type d'événement:Animations et salons,Salons et Forums,Manifestations diverses,Coups de coeur,Marchés hebdomadaires,Foires,Enfants et familles,Manifestations,Nature et découvertesVilles:Bessé sur Braye

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

«Pour que la rivière ne soit plus une poubelle !»

 Ecol’Eau, association créée en juillet 2007, a pour but de nettoyer les rivières en canoë des nombreux déchets qu’elles contiennent

Editorial de janvier 2017 : On vous souhaite tout le bonheur du monde….

 Ça y est, nous sommes maintenant en 2017. La traditionnelle course aux vœux commence et se terminera le 31 janvier

Les chemises du passé

 L’exposition Transposition de Laurence Bernard, prévue en septembre est une invitation tactile au souvenir des tissus oubliés. D’ici là, l’artiste

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X