Éducation

Meilleur apprenti de France

Emeline Plouzeau, qui a reçu en février dernier le prix prestigieux à Paris de Meilleur Apprenti de France à l’échelon national, catégorie Primeur, s’est vue remettre une bourse de soutien de 300€ par la Communauté d’Agglomération Territoires Vendômois (CATV). Actuellement en alternance chez Prim’Fruits à Montoire pour son BTS après avoir été apprentie en CAP puis en Bac Pro dans cette même enseigne, Emeline Plouzeau a toujours été passionnée par les fruits et légumes. « J’ai été élevée au milieu de la production de champignons, les légumes ça me parle, c’est un peu de famille » explique la lauréate. « Il faut remercier le maître d’apprentissage car l’accueil au sein de l’entreprise Prim’Fruits aujourd’hui est aussi facteur de réussite et de poursuite professionnelles » détaille Magali Marty, vice-présidente en charge de l’économie au sein de la CATV.

Ce chèque de 300€ est destiné à compenser les frais de déplacement et d’hébergement liés à la participation à la finale nationale.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page