ÉducationSports

Les lycéens passent à l’attaque

La salle Jean-Gosset du lycée Ronsard s’est transformée un début d’après-midi en salle de sport pour des élèves à l’initiative de la Maison des lycéens ( MDL ).

 

Près d’une soixantaine d’entre eux était au rendez-vous, dont une majorité de filles (80%), pour Body Attack. Objectif de cette opération pour la Maison des lycéens ( MDL ) : lutter contre le surpoids.

 

Et le président de la Maison des lycéens ( MDL ), Serhat Ölmez, n’a pas ménagé ses efforts pour donner l’exemple ! Les élèves sont tous alignés face à Bertrand, qui dirige l’Espace Forme, la salle de sport au dessus de la cafétéria de Vendôme proche du Centre Leclerc.

 

Au programme : cours de fitness énergisant sur une musique rythmée à combiner en mouvements sportifs. Une opération qui mêle plaisir et santé.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page