ActualitésSorties et loisirsNature et découvertes

Les «étals gourmands»

Votre nouveau rendez-vous fraîcheur les mardis et samedis matins

L’hiver s’annonce gourmand et convivial à Vendôme avec la création des premiers «étals gourmands  tous les mardis et samedis matins, du 1er décembre 2015 au 31 mars 2016.

La halle couverte ouvre, en effet, ses portes deux journées supplémentaires pour accueillir des commerçants proposant tous les produits frais qui font le plaisir des marchés (poissons, légumes, charcuterie…).

«Nous avons deux objectifs» indiquent Jean-Paul Tapia, vice-président de la Communauté du Pays de Vendôme en charge du développement économique, et Michèle Corvaisier, maire-adjointe déléguée aux animations commerciales, à l’origine du projet. «Le premier est d’exploiter plus souvent le marché couvert. C’est l’une des plus belles halles de la région et, grâce à l’extension de son ouverture, elle va plus fortement contribuer à l’attractivité de l’ensemble du centre-ville.
Nous souhaitons également que la convivialité et la bonne humeur soient de mise pour ces étals gourmands. Un espace de restauration avec les produits du marché, d’animations, de dégustation vous attend. Faire des rencontres, échanger, c’est aussi un des plaisirs des emplettes et c’est grâce à cette dimension que ces nouveaux marchés sauront s’imposer auprès de tous les consommateurs vendômois».

Ouverture du premier étal gourmand : mardi 1er décembre aux  horaires  du marché

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page