Menu

Sougé comme vous ne l’avez jamais vu !

Sougé comme vous ne l’avez jamais vu !

Spectacle de rue de et par Véronique Blot, alias Sylvie Lamour votre Super-guide touristique !

 

Sylvie Lamour est Super-guide touristique dans les plus belles villes du monde. Elle poursuit son périple européen pour une escale unique en France et quelle escale : un bourg de campagne, celui de Sougé, samedi 14 septembre à 10h45 et à 15h45.

 

Certes, les maisons de ce village sont moins célèbres que la pyramide du Louvres à Paris, mais rien n’arrête notre Super-guide. Elle a du métier et surtout de l’imagination. Grâce à Sylvie Lamour, le bourg se révèle sous un nouveau jour. Et hop ! c’ est parti pour une excursion mémorable par la comédienne bien connue également de «Coeur de Braco».

 

La visite Super guidée est une fantaisie patrimoniale servie par une comédienne qui a l’art et la manière d’entraîner le public vers une destination qu’il n’avait pas imaginée : la vie quotidienne et ordinaire d’un village transformée en patrimoine mondial de l’humanité !

 

Un parcours insolite et drôle pour tout public. Durée : 1 heure environ. A chaque lieu de représentation correspond un nouveau spectacle (création sur mesure).

 

Samedi 14 septembre, Sougé, deux représentations : à 10h45 et à 15h45.
Rendez-vous sur le parvis de l’église.
Entrée : 1€ (sans réservation). Infos : 02 54 72 44 43, mairie.souge@orange.fr

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Eddy de Pretto : «Un nouvel album très très bientôt…»

 Tête d’affiche des Rockomotives 2018, cash, mais avec humour et gentillesse, Eddy de Pretto a accepté de répondre en exclusivité

Des histoires racontées au cloître

 Elles étaient quatre l’an dernier à conter des histoires à l’ombre du cloître de Montoire pendant le Festival. Cette première

«Trois fois la fin du monde»

 C’est d’abord le titre, splendide et accrocheur, qui m’a interpellée parmi les innombrables romans de la rentrée littéraire : «

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X