Menu

Nos jeunes talents Loir-et-Chériens médaillés au Brésil

Nos jeunes talents Loir-et-Chériens médaillés au Brésil

Trois jeunes Vendômois, Anthony Da Costa, Raphaël Paugois et Alex Verny participaient aux épreuves de la «Wordskills International competition», la finale mondiale des Olympiades des métiers qui se déroulait à Sao Paulo, au Brésil.

Nos jeunes Loir-et-Chériens ont remporté 2 médailles : le bronze pour Raphaël Paugois, plombier chauffagiste, et une médaille d’excellence pour Anthony Da Costa en plâtrerie et constructions sèches.

« Je suis extrêmement attaché à la formation aux métiers techniques et manuels, ce sont de beaux métiers, plus que jamais essentiels au succès économique de notre pays et à l’accomplissement de nos jeunes. Un grand bravo à Raphaël et Anthony qui, grâce à leur savoir-faire, portent haut les couleurs de notre pays et du Loir-et-Cher, au-delà des frontières » disait Maurice Leroy lorsqu’il apprit la nouvelle le 17 août dernier.


À lire également

Grand concours : L’US Vendômoise aura 70 ans !

En 2016, L’Union Sportive Vendômois aura 70 ans. A cette occasion, un GRAND CONCOURS est lancé pour la création du

Le voyage du Petit Vendômois…

Une jeune Vendômoise, Elfi (accompagnée au début de son voyage par Maxime), a emporté dans ses bagages le Petit Vendômois

Une vie de bénévolat

Depuis 1971, Bernard Lafaiye , Montoirien bien connu pour son investissement bénévole à cette ville du bas Vendômois, s’est engagé

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X