Menu

Nos jeunes talents Loir-et-Chériens médaillés au Brésil

Nos jeunes talents Loir-et-Chériens médaillés au Brésil

Trois jeunes Vendômois, Anthony Da Costa, Raphaël Paugois et Alex Verny participaient aux épreuves de la «Wordskills International competition», la finale mondiale des Olympiades des métiers qui se déroulait à Sao Paulo, au Brésil.

Nos jeunes Loir-et-Chériens ont remporté 2 médailles : le bronze pour Raphaël Paugois, plombier chauffagiste, et une médaille d’excellence pour Anthony Da Costa en plâtrerie et constructions sèches.

« Je suis extrêmement attaché à la formation aux métiers techniques et manuels, ce sont de beaux métiers, plus que jamais essentiels au succès économique de notre pays et à l’accomplissement de nos jeunes. Un grand bravo à Raphaël et Anthony qui, grâce à leur savoir-faire, portent haut les couleurs de notre pays et du Loir-et-Cher, au-delà des frontières » disait Maurice Leroy lorsqu’il apprit la nouvelle le 17 août dernier.

Imprimer en pdfImprimer cet article

À lire également

Edito de Juin 2018 : Canal+ hors-jeu

A l’heure du prochain Mondial de football qui débutera le 14 juin, c’est un véritable séisme qui secoue le foot

Le Numérique dans les bâtiments d’Outremer

Outremer, Pépinière d’entreprises numériques, est lancée après 3 mois de travaux, avec la première convention d’occupation signée ce vendredi 28

Revivez la diffusion du Téléthon 2016 du 2 décembre

L’évènement, cette année est bien sûr que Vendôme, ville étape du 30e Téléthon, a été sélectionnée par France Télévision pour

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X