ActualitésÉconomie et sociétéAnimations et salons

Election de Miss Loir-et-Cher 2016

Pour la deuxième année consécutive, l’élection de Miss Loir-et-Cher se tiendra à l’orangerie du château de Cheverny en présence de Camille Cerf, Miss France 2015 et de ses dauphines. Cet événement a bien sûr une importance départementale, mais aussi nationale, car il fait partie du parcours de sélection des Miss en vue de la prestigieuse élection de Miss France 2016.

Cheverny sera également honoré par la présence exceptionnelle de la Présidente du Comité Miss France, Sylvie Tellier. L’élection aura lieu à 15h. Elle sera suivie d’un grand show réalisé par Miss France et ses dauphines. Une séance de dédicace aura lieu à la fin du show avant que les Miss aillent signer le livre d’or dans le château.

Dimanche 26 avril, de 9h15 à 18h30
Election de Miss Loir-et-Cher à 15h,
suivie du spectacle 
et des dédicaces.
Prix unique : 15 € réservation au 02.54.79.79.05.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page