Menu

Les «gourmandises» d’ À Corps & Cris

Les «gourmandises» d’ À Corps & Cris

C’est nouveau ! Une fois par mois, la compagnie théâtrale vendômoise À Corps & Cris met en place dans ses locaux de Rochambeau apéros et goûters autour d’une pièce donnée par la comédienne et auteur Pascale Martineau.

 

À Corps & Cris ; Pascale MartineauLe principe : en ouverture, un amateur, sélectionné par la compagnie, ouvre le spectacle avec l’interprétation d’un texte court, petite fantaisie, chaque mois renouvelée, écrite et imaginée par l’auteur Emmanuel Chesne autour des personnages célèbres du Vendômois. A suivre, un monologue d’une trentaine de minutes, livré par la comédienne et metteur en scène, sur des extraits choisis d’auteurs comme Dario Fo, Raymond Queneau (Zazie dans le métro), Jean-Louis Bourdon, Stefan Zweig ou encore Charlotte Delbo…

 

Des textes souvent empreints d’humour, mais non dénués de profondeur, à partager en famille. Cerise sur le plateau, les spectateurs pourront, à l’issue de la représentation, échanger avec les artistes autour d’un verre, d’un thé ou d’un café, agrémentés de quelques mignardises. Ces rencontres sont proposées le samedi à 18 heures dans leur version apéro, vins et fromages (offerts par Tout un fromage, à Vendôme) et le dimanche, à 16 heures, pour un goûter gourmand : boissons chaudes, jus de fruits et pâtisseries. Ouvert à tous, avec libre participation.

 

ÉVÉNEMENT REPORTÉ 

Premières : le samedi 25 novembre, à 18 heures, et le dimanche 26 novembre, à 16 heures.
Quartier Rochambeau, bâtiment A, 2e étage, porte droite.
Places limitées, réservation conseillée :
acorpsetcris@gmail.com ou 06 80 59 57 73.


À lire également

«Gourmandise», Graine de lecteurs du 25 au 30 janvier

L’opération Graine de Lecteur est née en 2000 à l’initiative de Claire Baudin, directrice du centre socioculturel Quinière de Blois

EPOS, le festival des histoires, fête sa 12e édition de 24 au 30 juillet 2017

Du 24 au 30 juillet aura lieu la 12e édition d’ EPOS ; le Festival des Histoires investit Vendôme du

Si Blois m’était conté…

Tout l’été, Robert Hossein, Pierre Arditi ou encore Fabrice Luchini vous racontent les amours, les drames et les mystères qui

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X