FestivalsSorties et loisirsNature et découvertes

33e Fête des Arbres à Morée

moree foire arbres 1 Après une année blanche en 2020, Morée renoue avec sa traditionnelle fête des Arbres pour le plus grand plaisir des amoureux du jardin et de la nature.

Paysagistes, pépiniéristes, arboriculteurs et fleuristes retrouvent ce rendez-vous tant attendu avec le public du Perche et Haut Vendômois et de ses alentours.
Comme lors des éditions précédentes, cette fête fera aussi la part belle à l’artisanat et à la gastronomie puisque la salle des fêtes leur sera réservée ainsi que certains emplacements extérieurs.
Si une trentaine d’exposants spécialistes du jardin sera au cœur des attentions presque autant de stands seront dédiés à l’artisanat et aux savoir-faire, dont nombre de représentants de la gastronomie et des métiers de bouche. Comme depuis de nombreuses années, les talents en matière de soufflage du verre et de sculpture sur bois seront particulièrement à l’honneur. Des métiers aux confins de la nature et du travail de l’Homme sont, par excellence, les meilleurs emblèmes de cette fête particulière.
Ainsi, deux jours durant, samedi 6 et dimanche 7 novembre, la place du 8-Mai ainsi que les rues adjacentes jusqu’à la salle des fêtes seront dédiées à cette manifestation où le public sera accueilli, comme toujours, avec le sourire et en toute liberté.moree foire arbres 2

 

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X