Menu

Nos lecteurs en France et dans le Monde

Nos lecteurs en France et dans le Monde

Le Petit Vendômois remercie les lecteurs d’avoir pensé à emporter dans leurs bagages l’une des éditions du Petit Vendômois. Nous recevons de nombreuses photos, que leurs expéditeurs en soient remerciés mais qu’ils ne s’impatientent pas, nous les publierons TOUTES !

Le principe : Quand vous voyagez, emportez une édition du Petit Vendômois et photographiez-la avec, ou sans vous, de telle sorte que l’on puisse reconnaître du premier coup d’oeil (ou presque…) où vous étiez. N’hésitez pas à nous envoyer vos photos par courrier ou par e-mail (lepetitvendomois@wanadoo.fr)

 

 

1. «Nous avons passé quelques jours à Amsterdam en février 2017, et bien sûr, nous avions apporté le dernier exemplaire du Petit Vendômois. Ici, sur la place Rembrandt.» (N. Lottier)

 

 

 

2. M. et Mme Fauquier et Lepaicheux devant le volcan Arénal au Costa Rica (mars 2017).

 

 

 

 

3. «Bonjour le Petit Vendômois. Voici un nouveau voyage de notre journal Vendômois à Myrtle Beach en Caroline du Sud. Une journée ensoleillée le 23 février 2017. (Anna, bar le Saint Martin, Vendôme)

 

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Edito de février 2019 : Qu’est-ce que ça cash ?

  Même si la plupart des Français n’en ont jamais vu la couleur et je fais partie de cette catégorie,

Patrick Carton, du dessin à la photographie numérique

 «A l’issue de la formation en gravure/lithographie à l’école Estienne de Paris, il n’y avait pas de problème de recrutement,

Conseil départemental

 Pour sa deuxième session en ce mois d’avril, depuis son élection de mars dernier, le Conseil départemental de Loir-et-Cher a

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X