Menu

Nos lecteurs en France et dans le Monde

Nos lecteurs en France et dans le Monde

Le Petit Vendômois remercie les lecteurs d’avoir pensé à emporter dans leurs bagages l’une des éditions du Petit Vendômois. Nous recevons de nombreuses photos, que leurs expéditeurs en soient remerciés mais qu’ils ne s’impatientent pas, nous les publierons TOUTES !

Le principe : Quand vous voyagez, emportez une édition du Petit Vendômois et photographiez-la avec, ou sans vous, de telle sorte que l’on puisse reconnaître du premier coup d’oeil (ou presque…) où vous étiez. N’hésitez pas à nous envoyer vos photos par courrier ou par e-mail (lepetitvendomois@wanadoo.fr)

 

 

1. «Nous avons passé quelques jours à Amsterdam en février 2017, et bien sûr, nous avions apporté le dernier exemplaire du Petit Vendômois. Ici, sur la place Rembrandt.» (N. Lottier)

 

 

 

2. M. et Mme Fauquier et Lepaicheux devant le volcan Arénal au Costa Rica (mars 2017).

 

 

 

 

3. «Bonjour le Petit Vendômois. Voici un nouveau voyage de notre journal Vendômois à Myrtle Beach en Caroline du Sud. Une journée ensoleillée le 23 février 2017. (Anna, bar le Saint Martin, Vendôme)

 


À lire également

Dimanche 17 avril : Portes ouvertes «Bienvenue à la ferme»

Pour la dixième édition et dans le cadre du Printemps à la Ferme, les agriculteurs du réseau Bienvenue à la Ferme invitent à découvrir les fermes de Loir-et-Cher dimanche 17 avril. Dans 19 (...)

Rocka’Vib, un festival pour démarrer l’été à Vibraye

Samedi 1er juillet Créé en 2008, le ROCKA’VIB a trouvé son rythme et une date dans le calendrier. Le premier samedi de juillet, c’est la fête du rock à Vibraye ! Pas de rock dur, mais un (...)

Laura et Lucas partent à l’aventure ! Au Chilli !

Episode 6 «Notre traversée du Pacifique se termine sur l’île de Pâques (ou Rapanui en polynésien), destination idéale lors d’un tour du monde qui permet de faire un arrêt avant de (...)

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X