Menu

Bien dans ses gants, bien dans son club !

Bien dans ses gants, bien dans son club !

La boxe vendômoise se porte bien. Robert Guettier, président de l’Union sportive vendômoise Boxe (USV) a fait état d’un bilan positif, lors de l’assemblée générale qui s’est tenue en octobre en présence des membres et de Séverine Durin, présidente de l’USV. Un club investi et qui ne manque pas d’idées.

 

Cette nouvelle saison s’ouvre avec la création d’un emploi en CDI pour Rodrigue. «Son contrat d’avenir s’est terminé le 31 août. Grâce aux réponses positives des deux dossiers CNDS Emploi et Cap Asso, nous avons pu l’embaucher dès septembre. Nous allons ainsi pouvoir répondre aux nombreuses sollicitations comme les NAP, les tickets sports en collaboration avec la municipalité, le Téléthon ou le Printemps des Rottes, sans oublier les entraînements de nos membres et l’occupation de la salle à plein temps», explique Robert Guettier.

 

En effet, l’USV Boxe bénéficie d’une augmentation exponentielle de ses licenciés, due notamment à l’arrivée d’un public nouveau attiré par la Fitness Boxe (boxe en musique) ou le Pilâtes (des exercices physiques spécifiques). Le travail à la salle a également donné des résultats encourageants concernant la boxe éducative. La saison dernière, l’Handi-Boxe a aussi apporté de réelles satisfactions, avec une présence forte des licenciés lors du challenge national «Gilbert Joie», en mai dernier. «Cela nous encourage à poursuivre nos efforts avec plus de sorties pour la saison», poursuit Robert Guettier. Vendôme est également le seul club régional UNSS (Union nationale du sport scolaire), ce qui lui a permis d’obtenir de bons résultats aux championnats de France en remportant deux médailles d’or par équipe avec la section du lycée Ronsard et du lycée Ampère.

 

Côté calendrier, l’USV Boxe planifie, en plus de sa traditionnelle Bourse aux livres, organisée par Paco Monné, ancien entraîneur aujourd’hui éducateur, des galas à l’exemple de celui qui se déroulera le 10 mars prochain. Avec en possible tête d’affiche, la finale des mi-lourds professionnels. Ce ne sera pas la seule date importante, le club a aussi la lourde tâche de mettre en place les finales du championnat de France UNSS, prévues toujours fin mars à Vendôme.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Nouvelle présidence au club de pétanque de Naveil

 Alain Bellande, avec émotion, a laissé sa place après 41 années au conseil d’administartion du club de pétanque de Naveil.

En mai, pêche ce qu’il te plaît (ou presque)…

 En début de printemps, doux et clément, certaines espèces de poissons blancs peuvent déjà avoir fini de frayer, principalement dans

L’air club Blois Vendôme

 L’Air Club Blois Vendôme, installé sur l’aérodrome du Breuil, à mi-chemin de Blois et Vendôme pratique 3 activités : Avion,

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X