Handball, les grandes finales

L’ USV Handball organise le samedi 2 juin et le dimanche 3 juin, les finales des Championnats de France «Elite» et «Excellence» moins de 18 ans féminins au gymnase Ampère de Vendôme.
Ces finales de France représentent le très haut niveau féminin “- 18 ans” avant l’intégration de ces jeunes filles dans les clubs professionnels de haut niveau du Championnat de France.
En 2015, l’ USV Handball avait déjà organisé ces finales saluées comme une totale réussite à la fois par les équipes présentes comme Metz, Toulon, Nantes et par la Fédération Française de Handball. 100 bénévoles du club avaient été mobilisés pour cet évènement exceptionnel non seulement local mais aussi national (déplacements en cars des supporters des 8 équipes présentes) afin de promouvoir le développement du handball féminin, qui bénéficie notamment cette année, du titre de Champion du monde.
Afin de relayer au mieux cet évènement en Loir-et-Cher, le club va mettre en place un pôle communication dédié qui va réaliser les actions suivantes : mise en place d’une page Facebook dédiée, flyers, affiches dans les arrêts de bus, retransmission des matchs en direct sur internet, articles dans la Nouvelle République et LE PETIT VENDOMOIS, information auprès de FRANCE 3 TV (si possible) et PLUS FM, affichage dans les magasins, mise à jour du site web du club, mise en place d’un live score afin que les personnes éloignées puissent avoir les scores en direct, etc.
Ce week-end sportif devrait réunir plus de 1 000 personnes en tribune.
À lire également
Moto Cross dimanche 31 mai à Evaillé (Sarthe)
C’est sur le circuit de la Huttière à Evaillé (72) que le dynamique moto club Evaillé Sport Tout Terrain vous
Le football féminin Vendômois mis en lumière.
Nos trois jeunes joueuses de l’U 15 Féminine de l’US Vendôme Football (de gauche à droite) : Mathilde Lebeau, Fannie
Grand concours : L’US Vendômoise aura 70 ans !
En 2016, L’Union Sportive Vendômois aura 70 ans. A cette occasion, un GRAND CONCOURS est lancé pour la création du
Commenter cet article
Aucun commentaire
Écrire un commentaireÉcrire un Commentaire