Sports

L’ USV Rugby, à l’heure des bilans

Avec une équipe forte, engagée dans le championnat et qui se dirige vers la Nationale 3, les dirigeants de l’USV Rugby se sont réunis autour du bilan financier du club.

Des comptes sains et un résultat de l’exercice précédent en bénéfice malgré la charge financière que fut la fête pour les cinquante ans du club en 2015.
Un exercice difficile quant on sait que le club a pendant 6 années consécutives fini dans le rouge, cela conforte ses dirigeants et permet en fait de préparer l’Equipe 1  sa montée en Nationale 3  si les résultats persistent dans ce sens. En perspective également l’achat d’un nouveau minibus financé sur deux ans, l’exercice de l’année écoulée et l’exercice prochain.

Avec des partenaires privés, l’USV Rugby se maintient, même si ses dirigeants soulignent que dans un contexte difficile, les dons sont de plus en plus compliqués à obtenir. D’ailleurs à la fin du mois d’octobre Monceau-Assurance permettait aux jeunes joueurs d’obtenir de nouveaux maillots. Mais comme un bon père de famille, le club gère son argent et même s’il investit, il sait économiser pour l’avenir.

Alexandre Fleury

Il est partout ! Assemblées générales, événements sportifs et culturels, reportages, interviews, portraits… à lui seul, il rédige la moitié des articles du journal. C’est la figure tutélaire de la rédaction et il répond toujours avec le sourire aux très nombreuses sollicitations. Une valeur sûre, qui écume le Vendômois par monts et par vaux et connaît le territoire par cœur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page