Menu

L’ USV Rugby, à l’heure des bilans

L’ USV Rugby, à l’heure des bilans

Avec une équipe forte, engagée dans le championnat et qui se dirige vers la Nationale 3, les dirigeants de l’USV Rugby se sont réunis autour du bilan financier du club.

Des comptes sains et un résultat de l’exercice précédent en bénéfice malgré la charge financière que fut la fête pour les cinquante ans du club en 2015.
Un exercice difficile quant on sait que le club a pendant 6 années consécutives fini dans le rouge, cela conforte ses dirigeants et permet en fait de préparer l’Equipe 1  sa montée en Nationale 3  si les résultats persistent dans ce sens. En perspective également l’achat d’un nouveau minibus financé sur deux ans, l’exercice de l’année écoulée et l’exercice prochain.

Avec des partenaires privés, l’USV Rugby se maintient, même si ses dirigeants soulignent que dans un contexte difficile, les dons sont de plus en plus compliqués à obtenir. D’ailleurs à la fin du mois d’octobre Monceau-Assurance permettait aux jeunes joueurs d’obtenir de nouveaux maillots. Mais comme un bon père de famille, le club gère son argent et même s’il investit, il sait économiser pour l’avenir.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Que la force soit avec toi ! USV Musculation

 «Il s’agit de la meilleure saison sportive de l’association», se félicitait dans son rapport moral dés le début de l’assemblée

L’ouverture au Black bass !

 La pêche au Black-bass est autorisée du 1er janvier au 31 janvier et du 1er juillet au 31 décembre. (Bibliographie

Vendôme Roller Club

 L’initiative prise par la municipalité, en avril, de dynamiser le centre-ville, en organisant des “Randonnées Roller Vendômoises” (environ 300 participants)

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X