Menu

Un salon en pôle position

Un salon en pôle position

Pour la sixième année consécutive, l’association Sport Auto Tours organisera le 11 mars prochain son Salon des sports mécaniques. Voitures et motos seront exposées tout au long de la journée sur le parking du centre commercial Leclerc.

 

Salon des sports mécaniques ; Sport Auto ToursQue ce soit en deux, trois ou quatre roues, cette nouvelle édition rassemblera des karts, des 2CV, des voitures de sport, des motos de courses ou de cross, des monoplaces, des camions de compétitions, des quads… Tout ce qui fait rêver les amateurs de sports mécaniques.
Plusieurs simulateurs seront mis à la disposition du public afin de tester sa conduite en situation de course. Entouré de partenaires fidèles comme La Toque Vendômoise, le supermarché Leclerc ou le Crédit mutuel, l’événement a aussi noué un partenariat avec la Ville de Vendôme.
Tous les possesseurs de véhicules de sport de collection seront également les bienvenus. Ils pourront exposer leur voiture, et c’est gratuit ! Pour ce faire, il suffit de contacter l’organisateur. D’autre part, sera installé sur le salon un stand où seront dispensés des conseils et les techniques pour contrôler sa voiture de course, tout en prenant connaissance des autorisations nécessaires, dont le règlement de l’ASA Perche Val-de-Loir.

 

Enfin, Sport Auto Tours proposera, pour la troisième année consécutive, la course de côte de la Vallée du Loir à Mazangé, le premier week-end de septembre.
Salon des sports mécaniques, le dimanche 11 mars, parking du centre Leclerc, Vendôme.

 

Renseignements et inscriptions : François Fare, 02 54 77 59 90.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Nouvelle saison pour les «Fous»

 Après les bouchons des vacances, le club de Badminton « Les Fous du Volant Vendômois » redémarre dans «les bouchons

Studio pour se faire du bien

 Pauline Vallée, coach sportive à domicile vient d’ouvrir un studio privé à Naveil, sport en individuel ou en petit groupe

Pêche : les réempoissonnements au gré de chacun

 L’arrivée de l’automne annonce, pour les trente deux AAPPMA du département, le début de la saison des ré-empoissonnements en poissons

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X