Actualités

«Les poètes-chanteurs»

Vendredi 2 décembre, 19h, à l’Espace 102, Vendôme

Le cercle des poètes retrouvés en Vendômois proposera sa dernière soirée de l’année, à l’Espace 102, vendredi 2 décembre à partir de 19h.

poetes chanteurs 1 330 Le parti pris de l’association a été de choisir des chansons du répertoire et de les déclamer, voire de les lire. Le but est de faire sentir au public la qualité littéraire de ce qu’il a l’habitude d’entendre chanter. Ainsi des chansons de Guy Béart et d’Herbert Pagani, dépouillées de leur accompagnement musical, deviendront de véritables poèmes à goûter. C’est le principe du spectacle «j’ai pas l’air» que Jean-Pierre Rouve propose actuellement au théâtre Antoine.

En alternance, le musicien Pierre Meige, bien connu des Vendômois, chantera Jacques Higelin et ses propres créations. Sous réserve, Jean Gagneau, guitariste et poète du cercle, nous ménagera une surprise musicale de son cru.

Gilles SIMON, président du cercle des poètes retrouvés en Vendômois

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page