Économie et sociétéÉchos du commerce

20 ans à Saint Amand Longpré

Depuis 1996, Ghislain et Katy ont installés à St Amand Longpré leur salon de coiffure rouge et noir. Originaire de Saint Calais dans la Sarthe et Savigny sur Braye, ils ont tous les deux exercé leur apprentissage dans le pays Calaisien.

Bien connus de leur clientèle fidèle, Ghislain et Katy aiment leur métier et ça se voit !
L’accueil d’abord, qui se fait toujours avec le sourire, les clients en témoignent. Coiffeurs pour hommes ou femmes, Ghislain rase également les hommes.

«Nous essayons d’être toujours à la page et nous nous formons régulièrement à Paris chez les grands coiffeurs. Nous nous déplaçons lors des salons professionnels pour connaître toutes les nouveautés. A 42 mn de la capitale, ce serait dommage de ne pas en faire profiter notre clientèle» souligne Ghislain.

Présents sur les salons Vendômois, comme celui du mariage en janvier de cette année, Ghislain et Katy, très professionnels tous les deux, proposent tout une gamme de coiffures pour les jours de cérémonie, comme les chignons pour les mariées. Un savoir-faire qu’ils aiment faire partager depuis plus de 20 ans, toujours dans la bonne humeur. Et puis quand on aime les gens, ils vous le rendent obligatoirement, une devise appliquée naturellement chez Ghislain et Katy.

Alexandre Fleury

Il est partout ! Assemblées générales, événements sportifs et culturels, reportages, interviews, portraits… à lui seul, il rédige la moitié des articles du journal. C’est la figure tutélaire de la rédaction et il répond toujours avec le sourire aux très nombreuses sollicitations. Une valeur sûre, qui écume le Vendômois par monts et par vaux et connaît le territoire par cœur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page