Économie et sociétéÉchos du commerce

Deux décennies de menuiserie

Vingt ans que Claude Bonnet est à la tête de Direct Menuiserie.

 

Direct MenuiserieIl a commencé sa carrière en tant que chef d’agence à Tours dans une menuiserie industrielle, avant d’occuper le poste de directeur commercial au sein de la société Leul Menuiserie de Thouars (79). Une société avec laquelle il a gardé des liens particuliers depuis vingt ans, puisqu’elle est encore aujourd’hui son fournisseur.

 

Distributeur exclusif de ce fabricant pour la région, Claude Bonnet travaille principalement pour les particuliers, mais également pour les professionnels. Direct Menuiserie a remplacé récemment les fenêtres de l’hôtel-restaurant Le Mercator, à Vendôme.

 

Direct Menuiserie est ouverte de 9h à 20h sur rendez-vous pour venir voir sur place tout notre savoir-faire », précise le chef d’entreprise. Dans son affaire, il est associé à sa femme Rozenn qui se charge, elle, de la partie administrative.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page