Menu

Deux décennies de menuiserie

Deux décennies de menuiserie

Vingt ans que Claude Bonnet est à la tête de Direct Menuiserie.

 

Direct MenuiserieIl a commencé sa carrière en tant que chef d’agence à Tours dans une menuiserie industrielle, avant d’occuper le poste de directeur commercial au sein de la société Leul Menuiserie de Thouars (79). Une société avec laquelle il a gardé des liens particuliers depuis vingt ans, puisqu’elle est encore aujourd’hui son fournisseur.

 

Distributeur exclusif de ce fabricant pour la région, Claude Bonnet travaille principalement pour les particuliers, mais également pour les professionnels. Direct Menuiserie a remplacé récemment les fenêtres de l’hôtel-restaurant Le Mercator, à Vendôme.

 

« Direct Menuiserie est ouverte de 9h à 20h sur rendez-vous pour venir voir sur place tout notre savoir-faire », précise le chef d’entreprise. Dans son affaire, il est associé à sa femme Rozenn qui se charge, elle, de la partie administrative.


À lire également

Concours de la Résistance et de la Déportation

Une Vendômoise, lauréate, pour la deuxième fois…   La participation au concours de la Résistance et de la Déportation ouvert

JT Informatique fait son Père Noël !

C’est un Vendômois, Dominique Pasquier, qui remporte le grand prix du concours organisé par JT Informatique, en partenariat avec Le Petit

Montoire : les travaux de la place amorcent leur première phase

Le 18 septembre, les premiers engins sont arrivés devant l’église. La chaussée a été sécurisée sur tout le parvis avant

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

X