Économie et sociétéÉconomie en Vendômois

«La Grande Rencontre» : 20 postes à pourvoir ! DATE REPORTEE

grande rencontre leclercDATE REPORTEE, initialement prévue le Samedi 22 janvier, le magasin E.Leclerc de Vendôme participe à «La Grande Rencontre», un immense job dating organisé dans plus de 470 centres E.Leclerc et 6 plateformes logistiques régionales pour recruter leurs futurs collaborateurs.
Pendant toute cette journée, 20 postes seront proposés aux candidats dans le magasin E.Leclerc de Vendôme.

 

Les postes à pourvoir au sein du magasin E.Leclerc de Vendôme :
1 poste de vendeur technique H/F – CDI
1 poste de vendeur CD-Vidéo H/F – CDI
1 poste de boucher H/F – CDI
10 postes d’employés Drive H/F – CDI
4 postes d’employés libre service H/F – CDI ou CDD
3 postes d’hôte(sse)s de caisse H/F – CDI ou CDD

 

Pour participer, la démarche est simple : les candidats, avec ou sans CV, pourront se rendre en magasin, de 9h30 à 11h30 et de 14h à 17h, afin de rencontrer les recruteurs et de passer un premier entretien de 10 minutes. Le magasin s’engage à répondre à tous les candidats dans la dizaine de jours qui suit, afin de faire connaître la suite du processus de recrutement.

 

Retrouvez la liste complète des postes à pourvoir sur www.recrutement.leclerc

 

 

22jan09:3017:00Job dating "La Grande Rencontre" REPORTEEType d'événement:Animations et salons,Salons et Forums,Portes ouvertes,Animations commerciales

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
X
X