Menu

La lingerie Hudon passe la main

La lingerie Hudon passe la main

La lingerie Hudon va cesser son activité fin juillet. En effet, Françoise Bisson, après 25 ans de commerce en lingerie, et après avoir repris elle-même la boutique de ses parents, passe la main à Emmanuelle Limoges.

 

La seule boutique de lingerie de Vendôme se redonne un coup de jeunesse. Après plus d’un an de recherche, Françoise Bisson, son actuel propriétaire, a retrouvé repreneur. Une Vendômoise d’origine, partie pour ses études et son travail dans les ressources humaines, revient dans la région et se lance dans l’aventure du commerce. «C’est un domaine que j’aime, le commerce de proximité, remettre de l’humain, du partage dans les échanges et qui plus est dans la lingerie», explique Emmanuelle. Ce moment de transition nécessaire, les deux femmes l’ont exercé d’abord pendant six mois, depuis janvier, pour rencontrer les fournisseurs et bien connaître ce monde particulier.

 

«Je transmet mon commerce à quelqu’un que j’ai appris à connaître. Nous serons vraiment toutes les deux en juillet pour officialiser cette transition qui se veut un changement dans la continuité et pour le déstockage prévu. J’aimerais aussi avoir le temps de remercier ma clientèle qui m’a été fidèle pendant 25 ans», souffle Françoise Bisson. Continuité car Emmanuelle suivra les marques de lingerie dans un premier temps que Françoise proposait avec un espace pour des ensembles nuit «homme et femme» puis place au changement avec une gamme féminine réservée pour le sport féminin et quelques travaux de modernité et d’agencement du magasin en août. Les portes rouvriront sous l’enseigne «Les dessous d’Emma» le 4 septembre prochain.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

L’esprit piscine, récompensé

 L’Europe a salué le 14 octobre à Barcelone les performances du groupement de constructeurs indépendants «L’esprit piscine», en lui remettant

Le Secours populaire soutient les familles

 Installé à Vendôme depuis 23 ans, le Secours populaire aide 240 familles, tant sur le plan alimentaire qu’au niveau financier.

La CCI de Loir-et-Cher, en sursis, a reçu François Bonneau, président de la région

 La récente assemblée générale de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Loir-et-Cher marquera, pour le futur, les premiers signes

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X