Il donne tout pour le jardin
Depuis la fermeture de l’entreprise Mérillon à Montoire-sur-Loir, il manquait à la ville et à ses alentours un spécialiste de la motoculture. Un manque désormais comblé avec Sport Passion 41 .
En effet, Laurent Oger, avec son magasin créé en 2011 «Sport Passion 41», spécialisé dans les cycles, motocycles et articles de chasse, vient d’ouvrir un espace entièrement consacré à la motoculture au sein de son établissement. Ce qui lui permet de proposer un vaste choix de matériel pour les particuliers et les professionnels, ainsi qu’un service complet, de la vente à la réparation, appuyé par l’arrivée de Gaëtan, ancien mécanicien de Mérillon, spécialisé dans la motoculture, et complété par de l’investissement en outillage, comme son pont de levage tout neuf.
«Nous nous sommes lancés dans l’aventure afin de répondre à de nombreuses demandes sur le secteur de Montoire, qui compte un grand nombre de jardin», souligne Laurent Oger. A la fin 2018, début 2019, il compte s’engager dans des travaux d’extension de sa boutique pour disposer d’une surface de 100m² d’exposition. Des travaux qui comprendront aussi une rénovation complète de l’atelier de maintenance et la création d’une surface de stockage de pièces.
Sport Passion 41,
10, place Maréchal-Foch,
Montoire-sur-le-Loir, 02 54 85 35 48.
Ouvert du mardi au samedi.