Menu

Innover et le faire savoir

Innover et le faire savoir

Le savoir-faire, c’est bien. Mais le faire savoir, c’est mieux. Tout l’enjeu de cette réunion à destination des artisans locaux.

 

Le 20 février, autour d’un petit-déjeuner, la Chambre de métiers et de l’artisanat du Loir-et-Cher (CMA), en partenariat avec Vendôme Atelier Numérique et la communauté d’agglomération Territoires vendômois, a rassemblé des artisans locaux sur les thèmes de l’innovation, de la transition numérique et de l’économie circulaire.

 

Une réunion qui se tenait à l’Atelier numérique-Outremer, et qui avait pour double objectif : la découverte et l’échange à travers des exemples concrets d’entreprises artisanales «qui ont su relever le défi», indique la CMA.

 

«Nous nous sommes rendus compte que nos petites entreprises locales étaient très dynamiques dans ce domaine, mais qu’elles ne le faisaient suffisamment pas savoir», souligne Denis Chal, chargé de développement économique à la CMA. Une opération pour convaincre aussi les plus récalcitrants à faire du numérique un avantage au quotidien pour son activité et son développement.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Eric Labbé, infatigable défenseur des locataires

 Eric Labbé, tout le monde le connait à Vendôme. Coiffé de son béret, il est toujours du côté des plus

Une Souris Verte… qui courait les scènes

 Depuis quatre mois, La Souris Verte, un food truck spécialisé dans la véritable frite belge, écume les routes et les

Novembre, le mois de l’Economie sociale et solidaire

 Novembre est, depuis 10 ans, l’occasion de mettre en lumière les événements et actions des acteurs de l’économie sociale et

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X