Menu

L’appel des planches

L’appel des planches

Ugur, 20 ans, sait s’engager. En service civique actuellement jusqu’en avril au sein de Vendôme Associations, il a su surfer sur ce que lui apporte des échanges. Car effectivement ce qu’il aime c’est le contact avec les gens et se créer un réseau.

De l’ambition, il en a et il voudrait l’insuffler aux jeunes de 20 ans pour qu’ils s’engagent eux aussi vers la grande aventure que leur tend la vie. Ces échanges qu’il prône lui ont permis de rencontrer un maximum de monde et ainsi de préparer des projets.

En effet, son travail actuel lui prend 28heures de son temps et à côté, il s’est lancé dans la peau d’un acteur, grâce notamment à La Wish Association, 2 ans qu’il apprend sur les planches de ce théâtre Vendômois. Un milieu artistique qu’il affectionne, se voyant acteur ou même réalisateur. Car Ugur dans sa quête d’échange, d’un dynamisme qui fait plaisir à voir, se lance en permanence des défis. Lui qui se défini comme timide dans la vie, dès qu’il est sur scène est un autre personnage, n’hésitant pas à faire rire dans des situations cocaces. Actuellement, Ugur travaille sur un scénario pour en faire un court-métrage. Jamais à cours d’idées, il a une réelle envie d’être dans ce métier artistique, un peu même comme une obligation, né pour ce métier. «Qui ne tente rien n’a rien» est sa devise fétiche mais il sait garder les pieds sur terre.

«Rêver, on peut et on doit le faire, mais je sais aussi que l’on peut descendre très vite surtout dans le métier où j’aimerai me diriger» explique t’il.

Ce qui est sûr dans tous les cas, c’est qu’Ugur veut montrer son talent et se démarquer comme un jeune qui essaie de vivre sa destinée, transporter les gens sur une autre planète, le temps d’un spectacle. Une véritable envie, une étoile montante et non filante.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Des photos dispersées mais propriété privée

 Dans notre numéro de juin, nous avons rappelé les 80 ans du bombardement de Vendôme. Nous avions illustré l’article de

Montoire : les travaux de la place amorcent leur première phase

 Le 18 septembre, les premiers engins sont arrivés devant l’église. La chaussée a été sécurisée sur tout le parvis avant

Vox Pop, la chorale du Vendômois qui chante en rythme

 Une chorale au rythme fou. Qui chante et, en même temps, qui bouge, façon gospel, pour que les pieds et

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X