Le salon de l’habitat

Du financement de son achat ou de sa construction à la touche de déco finale, en passant par la rénovation et les aménagements intérieurs ou extérieurs, l’habitat est l’un des sujets qui tient le plus à coeur aux Français.
Pas facile, pourtant, de s’y retrouver parmi toutes les possibilités qu’offre ce secteur dynamique, fourmillant d’idées et d’innovations. Quoi de mieux, dans ces conditions, que de pouvoir bénéficier d’un panorama complet des acteurs de l’habitat, réunis sur un même site le temps d’un week-end.
C’est précisément ce que propose le Salon de l’Habitat de Vendôme, dont ce sera la 17e édition cette année, du 20 au 22 septembre, au Minotaure, de 10h à 19h, dimanche de 10h à 18h.
Cliquez ici pour connaitre les exposants, le plan…
À lire également
Une nouvelle «ancienne» galerie à Vendôme
Laurent Potier, joaillier à Vendôme depuis plus de vingt-deux ans, amoureux de l’art en général, installé rue Marie de Luxembourg
Les sénatoriales en Loir-et-Cher
Le verdict est tombé aux élections sénatoriales : deux sortants, une réélue, un sorti, et donc un nouveau… Si
Nouvel espace inauguré à l’Hospitalet de Montoire
Lors de la cérémonie des vœux, vendredi 22 janvier, le temps fort a été l’inauguration et la visite des 500
Commenter cet article
Aucun commentaire
Écrire un commentaireÉcrire un Commentaire