Menu

Nouvelle recrue à l’Office de tourisme

Nouvelle recrue à l’Office de tourisme

Etienne Golob rejoint l’équipe de l’ Office de tourisme de Vendôme en qualité que conseiller en séjours. Il remplace à ce poste Aurélie, qui part pour de nouvelles aventures après sept années passées au sein de la structure institutionnelle. Son départ avait été l’occasion de restructurer le service accueil en remettant à plat les missions de chacun.

 

Originaire de Savoie, passionné d’histoire et de langues étrangères, Etienne Golob s’est installé dans notre région il y a une dizaine d’années. Avec en poche un BTS Tourisme, obtenu à Blois, au lycée des Métiers de l’Hôtellerie et du Tourisme du Val-de-Loire.

 

«Nous sommes ravis d’accueillir Etienne au sein de notre structure», précise Corinne Gontier, directrice de l’Office de Tourisme . Il occupe désormais son poste de conseiller séjours dans l’un des bureaux d’accueil de l’ Office de tourisme de la ville, et à Montoire-sur-le-Loir.


À lire également

Métiers et artisanat : croisons les doigts…

Dans Nikita, le film de Luc Besson, Jean Reno jouait « le Nettoyeur », chargé de faire disparaître des cadavres « encombrants ». Sans

Le cloître de l’Hôtel du Département sera nommé «Michel-Delpech»

Dans l’énoncé de ses vœux à plus de mille personnes qui avaient littéralement envahi La Halle aux Grains de Blois,

Une BD photo avec Bob et Susie et Valdem

La classe de CM2 de Saint-Amand-Longpré a été mobilisée pour une séance photo à l’occasion d’une journée créative et ludique.

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

X