Regard posé en VendômoisÉconomie et société

SDIS 41 en dynamique pour 2025

Le Service Départemental d’Incendie et de Secours de Loir-et-Cher (SDIS41) se tourne vers des projets ambitieux pour 2025, visant à renforcer son efficacité, la sécurité de la population et la qualité du service public, poursuivant notamment ses efforts en recrutement de nouveaux sapeurs-pompiers. Avec
25 573 interventions répertoriées en 2024, soit une intervention toutes les 20 mn, le SDIS41 a rédigé un projet d’établissement pour donner un sens, fixer un cap et agir ensemble autour de quatre thématiques : l’humain, l’environnement, l’opérationnel et la performance. Plusieurs sites ont évolué également avec, au courant de l’année, deux nouveaux centres de secours qui vont être opérationnels, celui de Villemorant à Neung-sur-Beuvron et le Centre de Rochambeau, mutualisation des deux casernes de Thoré-la-Rochette et Villiers-sur-Loir.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page