Menu

20e édition Mille choeurs pour un Regard !

20e édition Mille choeurs pour un  Regard !

Concert à Vendôme, 12 avril

“Mille choeurs pour un regard” est devenu le premier événement choral dans notre pays. Il permet au plus grand nombre de chorales et de choeurs, seuls ou rassemblés, de chanter bénévolement leur répertoire lyrique, sacré, populaire ou classique à l’occasion de concerts donnés dans toute la France au profit de RETINA FRANCE.  Ces concerts permettent de financer des programmes et bourses de recherche et de mieux faire connaître au public les maladies de la vue. C’est le Baryton français Franck Ferrari qui parraine la 20e édition de «Mille choeurs pour un regard» avec la chanson SMILE.

Les concerts en région :

• A Vendôme en l’église de la Madeleine, le concert réunira la chorale « La Clé des chants » dirigée par Christiane Duguet , avec Marie-France Carbuccia au clavier, et l’ensemble à cordes « Divertimento » sous la direction d’Huguette Marchand. Le programme annoncé puise aussi bien dans le répertoire classique avec des œuvres de Mozart, Vivaldi, Haendel ou Schumann, que dans les airs populaires d’Italie, d’Israël, de France ou même du Danemark.
Tarif 7€ reversés à la recherche ophtalmologique, gratuit moins de 16 ans

• Dimanche 19 avril, Mainvilliers (28), salle des fêtes, 1 avenue Victor Hugo, à 15h, concert avec la chorale «A travers chants».

 

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Le salon des Bonimenteurs, la fête des jeunes lecteurs

 Samedi 11 avril 2015 de 10h à 18h Médiathèque, Maison et Parc Consigny à Mondoubleau Les jeunes lecteurs des Collines

CENTRAIDER

 Le nouveau bulletin n°36, à télécharger sur le site centraider.org  vient de paraitre et a été mis en page dans

Ça y est… Le mois de juin est là!

 Les eaux de nos rivières et de nos étangs se réchauffent, la plupart des poissons se sont reproduits et pensent

MENU
X