Menu

Citroën fête son 100e anniversaire à Chauvigny-du-Perche

Citroën fête son 100e anniversaire à Chauvigny-du-Perche

Dimanche 15 septembre, en même temps que la brocante communale, une exposition d’automobiles d’exception sera ouverte au public de 13 h à 18 h sur les terrains face et devant le silo. Le public élira le plus beau modèle.

 

François et Michel Bataille préparent cet anniversaire comme ils le feraient pour un événement familial. Depuis des mois, ils sollicitent les mécènes, recueillent les inscriptions, mettent au point le quiz pour le rallye mais, surtout, ils ont créé toute une mise en scène qui permettra au visiteur de se trouver plongé dans l’histoire de la marque aux chevrons.

 

Les équipages, inscrits depuis plus de deux mois, seront accueillis sur site entre 8 h 30 et 9 h 30 pour le partage d’un petit déjeuner avant de prendre la route pour un rallye plein de surprises. Romilly, La Ville-aux-Clercs avant le retour à Chauvigny. A chaque étape, une découverte, une visite privée mais surtout des questions à s’arracher les cheveux !

 

Pour autant les efforts seront récompensés gastronomie et cadeaux étant de la partie. L’après-midi fera la part belle au public qui élira le plus beau modèle présenté, la remise des prix étant effectuée à 18 h.

 

Les deux frères sont des passionnés intarissables et leur enthousiasme communicatif promet une merveilleuse journée, plongeant dans les mémoires les plus anciennes.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Sur les traces d’un festival : Exposition «Meslay Traces»

 Une trace est ce qui subsiste du passé, une marque faite par un évènement, une suite d’empreintes… «Meslay Traces» met

Les Rottes remontent le temps

 Du 13 au 16 juin, Territoires vendômois, la Ville et les bailleurs sociaux, avec le concours de nombreux partenaires, vous

43e Championnat du monde de la chouine

 Dimanche 6 mars, Lavardin, une fois, va se réveiller dans les effluves du pot-au-feu qui mitonne depuis l’aube dans les

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X