ActualitésSorties et loisirsNature et découvertes

Nos lecteurs en France et dans le Monde

Le Petit Vendômois remercie les lecteurs d’avoir pensé à emporter dans leurs bagages l’une des éditions du Petit Vendômois. Nous recevons de nombreuses photos, que leurs expéditeurs en soient remerciés mais qu’ils ne s’impatientent pas, nous les publierons toutes !

Le principe : Quand vous voyagez, emportez une édition du Petit Vendômois et photographiez-la avec, ou sans vous, de telle sorte que l’on puisse reconnaître du premier coup d’oeil (ou presque…) où vous étiez. N’hésitez pas à nous envoyer vos photos par courrier ou par e-mail (lepetitvendomois@wanadoo.fr)

 

 

1. Lors d’un séjour en Chine, visite de la grande muraille. (Danièle et Serge).

 

photo insolite chine grande muraille

 

 

2. 2. Séjour au Croisic (Christophe Lucas, Mazangé).

 

photo insolite ville du croisic

 

 

 

3. Deux élèves de l’école d’Azay-le-Rideau jouent une pièce dans la salle des fêtes de Saché, sur le thème d’un épisode de la vie de Balzac à Vendôme. Maël (14 ans, avec une édition du Petit Vendômois) et Anna (12 ans) Roger, habitants à Saché.

 

photo insolite theatre balzac

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page