Menu

Nos lecteurs en France et dans le Monde

Nos lecteurs en France et dans le Monde

Le Petit Vendômois voyage… Nos lecteurs ne l’oublient pas et l’emportent dans leurs bagages.

1. «Photo prise durant nos vacances du mois d’août 2015 sur la côte basque près de Saint Jean de Luz. Je m’appelle Elodie. Mes parents lisent chaque mois votre journal». (M. Cléron, Mazangé)

photo-insolite-cote-basque-elodie

2. «Photo des îles Canaries, prise sur une place de sable noir où nous avions emporté le journal Le Petit Vendômois». (E. et S. Chevais, le Gault-du-Perche)

photo-insolite-canaries

3. «Photo prise avec le Petit Vendômis le 10 juillet 2015 à Weimar devant la stèle de Goethe et Schiller, capitale européenne 1999. Weimer est une ville qui mérite d’être visitée pour son architecture et la gentillesse de ses habitants. C’est la ville jumelle de Blois». (E. Lavigne).

photo-insolite-weimar

Le Petit Vendômois remercie les lecteurs d’avoir pensé à emporter dans leurs bagages l’une des éditions du Petit Vendômois. Nous recevons de nombreuses photos, que leurs expéditeurs en soient remerciés mais qu’ils ne s’impatientent pas, nous les publierons TOUTES ! Le principe : Quand vous voyagez, emportez une édition du Petit Vendômois et photographiez-la avec, ou sans vous, de telle sorte que l’on puisse reconnaître du premier coup d’oeil (ou presque…) où vous étiez. N’hésitez pas à nous envoyer vos photos par courrier ou par e-mail (lepetitvendomois@wanadoo.fr)

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

And the winner is…

 Pour la première fois, un film d’animation réalisé à Vendôme, dans les studios de Ciclic, traverse l’Atlantique pour être nommé

«Découverte géologique du Loir-et-Cher»

 En portant un autre regard sur les paysages à travers leur relief, leurs roches, le patrimoine bâti… et en proposant

Oucques fête carnaval : dimanches 26 février et 5 mars 2017 !

 Le Carnaval de Oucques, une vieille histoire Rares sont les manifestations qui peuvent s’en enorgueillir, en Vendômois comme ailleurs !

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X