Menu

Bilan flatteur pour le Golf de la Bosse

Bilan flatteur pour le Golf de la Bosse

Le 24 février dernier, au restaurant la Guignardière au Golf de la Bosse à Vievy le Rayé, s’est déroulée l’assemblée générale de l’Association sportive du Golf de la Bosse, assemblée fournie puisque plus de 75 personnes étaient présentes.

 

Le Président a présenté le rapport moral avec un bilan plutôt positif même flatteur, 275 licenciés en 2018 contre 245 en 2017 soit plus 12 % alors que la fédération française enregistre un gain de seulement 0, 6 %. La Ryder cup n’a pas insufflé l’effet espéré.

 

40 Compétitions sur les green du golf représentant plus de 1 300 joueurs ont été actées, dont la finale régionale cadet remportée par Tom NEILLE du Golf de la Bosse.

 

Après le rapport financier et le renouvellement du 1/3 sortant du bureau, le Président a axé cette année 2019 sur l’Ecole de Golf : l’avenir du club avec en point d’orgue l’obtention du label qualité pour cette école de golf. Le bureau veut s’en donner les moyens. Cette année une structure gonflable a été acquise pour promouvoir l’activité de notre sport lors de manifestations extérieures. Un chalet a été construit uniquement pour entreposer le matériel de l’école et nos enfants sont dotés d’une tenue uniforme grâce aux sponsors (Info-maintenance et l’entreprise Barbosa). Qu’ils en soient remerciés.

 

Le verre de l’amitié clôturait cette assemblée générale dans une ambiance conviviale.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Le football, une évidence à Vendôme

L’Assemblée Générale a eu lieu en Juin pour l’USV Football. L’heure du bilan pour la saison qui se termine, mais

L’USV recrute deux jeunes !

Si tu as entre 18 et 25 ans, si tu as envie de t’investir dans une mission d’intérêt général, si

Gentlemen des frères Feillu : Samedi 15 octobre 2016, à Lignières

Chaque année, l’UCV et Lignières, organise une course par équipe contre la montre et à handicap dans la commune d’enfance

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X