Menu

Bilan flatteur pour le Golf de la Bosse

Bilan flatteur pour le Golf de la Bosse

Le 24 février dernier, au restaurant la Guignardière au Golf de la Bosse à Vievy le Rayé, s’est déroulée l’assemblée générale de l’Association sportive du Golf de la Bosse, assemblée fournie puisque plus de 75 personnes étaient présentes.

 

Le Président a présenté le rapport moral avec un bilan plutôt positif même flatteur, 275 licenciés en 2018 contre 245 en 2017 soit plus 12 % alors que la fédération française enregistre un gain de seulement 0, 6 %. La Ryder cup n’a pas insufflé l’effet espéré.

 

40 Compétitions sur les green du golf représentant plus de 1 300 joueurs ont été actées, dont la finale régionale cadet remportée par Tom NEILLE du Golf de la Bosse.

 

Après le rapport financier et le renouvellement du 1/3 sortant du bureau, le Président a axé cette année 2019 sur l’Ecole de Golf : l’avenir du club avec en point d’orgue l’obtention du label qualité pour cette école de golf. Le bureau veut s’en donner les moyens. Cette année une structure gonflable a été acquise pour promouvoir l’activité de notre sport lors de manifestations extérieures. Un chalet a été construit uniquement pour entreposer le matériel de l’école et nos enfants sont dotés d’une tenue uniforme grâce aux sponsors (Info-maintenance et l’entreprise Barbosa). Qu’ils en soient remerciés.

 

Le verre de l’amitié clôturait cette assemblée générale dans une ambiance conviviale.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Remise de chèque suite au Runbow

 Le 4 juin, c’était la fête à Vendôme. Souvenez vous, ces coureurs à travers la ville, sur un parcours de

Badminton : Les Derniers Volants…

 Après les derniers titres d’avril (Un Champion de Ligue Vétéran et 3 vices Champions Départementaux), la fin de saison des

Rugby : un nouvel équipement pour une victoire

 Dimanche 30 avril dernier, à l’heure de l’apéritif, le XV du Vieux Fût recevait son homologue du Combray Rugby Club

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X