Menu

Le catch de retour sur le ring

Le catch de retour sur le ring

Avis aux amateurs, la date est arrêtée, le catch reviendra à Vendôme le 13 avril prochain.

 

La présentation de ce nouveau spectacle en présence de ses compétiteurs s’est tenue à la Maison des associations en novembre. Pour l’occasion, Flesh Gordon, célèbre catcheur et directeur technique de la Fédération Catch Wrestling Stars, avait fait le déplacement. Pascal Cornillon, président de la nouvelle association « Vendôme Sport Organisation », créée en septembre dernier, était également présent.

 

Un spectacle sportif qui devrait satisfaire toutes les générations. Pour cette soirée exceptionnelle, douze catcheurs et catcheuses sur le ring, avec une nouveauté pour l’édition 2018 : « La Bataille Royale » où, en tableau final, tous les catcheurs devraient se retrouver sur le ring, montant un par un pour en découdre.

 

«Pour ce nouveau gala, les compétiteurs seront particulièrement des voltigeurs, c’est-à-dire se servant des cordes pour se jeter sur leur adversaire», explique avec gourmandise Flesh Gordon. Un spectacle international, avec des catcheurs compétiteurs du monde entier : Tunisie, Mexique, Hollande, Liban, Jamaïque, Congo, Kabylie et bien sûr la France !
«En France, le catch sportif c’est 90% de sport pratiqué par des athlètes de haut niveau et 10% de spectacle pour apporter ce côté festif et ce show prisé du grand public », précise le directeur technique. Un sport en somme où la performance et le folklore cohabitent. Spectacle garanti !

Infos : 06 03 60 02 80 / 06 85 66 29 84.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Triathlon : les Audoniens assurent !

 L’association sportive de Saint-Ouen, Tri Attitude 41, propose du triathlon et regroupe nombre de licenciés. Cela fait sept ans maintenant

L’aquabike arrive à Montoire

 L’aquabike, est une activité sportive qui réunit les bienfaits du vélo et ceux de l’aquagym. Dernièrement, la piscine municipale de

Avant la piscine des Grands Prés

 La piscine actuelle des Grands Prés, dont on a fêté les 50 ans l’année dernière disparaitra dés l’automne prochain pour

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

MENU
X