Menu

Des résultats plus qu’encourageant

Des résultats plus qu’encourageant

Le Racing Club de Vendôme réunissait en novembre et en présence de Jean-Claude Mercier, conseiller municipal délégué aux activités sportives, ses membres et partenaires pour faire le bilan de ce début de saison.

 

Racing Club de Vendôme ; Racing ClubLe Racing Club de Vendôme, constitué en mai dernier, compte pour cette année une équipe de football engagée en 4e division départementale avec 25 joueurs et des partenaires privés fidèles. Un apéritif organisé pour rencontrer leurs partenaires comme Antony Desbureaux, président du club, l’avait promis lors de la constitution du club. «Lors de la création, nous ne savions pas trop l’impact que notre projet aurait. Mais avec une énorme envie et de la motivation nous savons tout de même que la difficulté sera de durer dans le temps» détaille t’il lors de la présentation de ce bilan.

 

Une dynamique enclenchée grâce, notamment, à des résultats encourageants que ce soit en football comme en futsal. «Lors de nos entraînements sur le terrain synthétique de Vendôme les lundis soirs, nos matches et nos manifestations, nous sommes quasiment toujours au complet, ce qui présage un bel avenir» insiste Antony Desbureaux. Le premier repas dansant du club a réuni en novembre près de 80 personnes le projet d’un tournoi Beach-Soccer (foot sur le sable) devrait voir le jour à la fin de saison. «Le Racing Club de Vendôme souhaite dès la saison prochaine ouvrir une section jeune pour les U7, U9 et U11 avec déjà le sponsor Batibal qui se positionnerait sur l’achat des maillots de ces équipes jeunes» conclut heureux, le président d’un club qui devrait faire parler de lui prochainement.

 

Sur Facebook : Racing Club de Vendôme.
Site : racing-club-de-vendome.footeo.com ou
racingclubdevendome@gmail.com


À lire également

Le point au fil de l’eau

L’USV Canoë-Kayak se réunissait en janvier pour son assemblée générale, club vendômois scindé en deux sections, l’une de compétition, l’autre

USV FOOT

Le football a été à l’origine de l’USV UA. Longtemps il fut même l’un des rares sports présents à Vendôme.

Les 24 heures 4L d’Onzain

Une course automobile accessible à tous et pour tous ! L’association ONZAIN 24 HEURES 4L organisera pour le 28 et

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

X