Sports

Martin remonte au filet…

Martin Savornin ; Martin ; USV Tennis ; Roland GarrosClassé 15 à l’ USV Tennis, Martin Savornin, jeune tennisman de 15 ans, va participer à nouveau au tournoi international de Roland Garros en qualité de ramasseur de balles.

 

 

Il a grandi dans une famille de tennismen et avait déjà participé, en 2017, à son premier tournoi de Roland Garros. Remarqué par les organisateurs, il sera pour quinze jours, avec une vingtaine de ses camarades, repêchés de l’année dernière, ramasseur de balles sur le mythique tournoi. Cet hiver, Martin avait également été sélectionné comme ramasseur de balles sur le tournoi de Bercy. Plus besoin pour lui de suivre la sélection à Nantes comme l’année dernière, il repart sans la case formation.

 

Les ramasseurs de balles sont par équipe de 6 sur le terrain pour un temps de 20 à 30mn, trois équipes assurant à tour de rôle le service de ramassage pendant un match. Martin sera donc à Paris, à la porte d’Auteuil, du 27 mai au 10 juin, aux côtés des plus grands joueurs du monde pour satisfaire à sa passion de la petite balle jaune.

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page