Menu

Nouvelle présidence au club de pétanque de Naveil

Nouvelle présidence au club de pétanque de Naveil

Alain Bellande, avec émotion, a laissé sa place après 41 années au conseil d’administartion du club de pétanque de Naveil. L’heure du bilan a sonné, positif comme l’ambiance qui règne dans ce club convivial.

En présence du président du Comité Départemental de pétanque, Patrick Dessay, Alain Bellande a pu remercier un grand nombre de personnes lors de l’Assemblée générale du Club de pétanque de Naveil. Les bénévoles comme les capitaines ou son bureau sans oublier son père qui a été membre fondateur du club en 1966.

Aujourd’hui en 2016, 74 membres sont inscrits au club, stabilité des effectifs mais avec un manque cruel de jeunes. Une année également qui a permis de fêter les 50 ans du club avec l’organisation d’une soirée à la Bosse et l’occasion d’offrir un tee-shirt à chaque licencié. Des entrainements qui chaque mardi et vendredi soir se passent entre de nombreux membres même si Alain Bellande regrette des résultats mitigés lors des compétitions en championnats des clubs Open et en coupe de France. L’organisation des différentes manifestations du club en 2016 ont vu plus de 500 joueurs enregistrés dont une participation record lors des «douze heures de Naveil» qui sera reconduit le 8 juillet prochain. Un projet en cours pour l’obtention d’un nouveau terrain à Naveil, terrain fermé qui pourrait se voir financé entre autres par une aide de Maurice Leroy, député de la circonscription de Vendôme.
Affaire à suivre…

A la fin de la séance Patrick Dessay a rendu hommage à Alain Bellande pour ses années passées au service de l’association en lui remettant une médaille. Le nouveau bureau a pu également se mettre en place sous la présidence de Michel Pinon.

www.petanquenaveil.fr

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Un nouveau départ pour le Trail de la Houzée

 Après une pause de deux ans, le Trail de la Houzée revient en force. Changement de date et de parcours,

Marie-Amélie Le Fur, nouvelle présidente du CPSF

 Succédant à Emmanuelle Assmann, Marie-Amélie Le Fur a été élue lors de l’assemblée générale le 14 décembre. Le CPFS, composé

Quand le sport se conjugue à la fête

 La 9e édition de l’Ekiden 41 attend plus d’une centaine d’équipes venues de toute la France. Une fête sportive organisée

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X