Menu

Duck Race, version 2018

Duck Race, version 2018

A la chapelle Saint-Jacques, la Table Ronde de Vendôme a présenté auprès d’une cinquantaine de commerçants son projet de nouvelle course de canards en plastique,  » Duck Race « . Une course qui, cette année, se fera avec en version « collector » en référence, par exemple, à des métiers.

 

Des commandes ont été passées auprès des commerçants pour se mettre au travail ! Et certains d’entre eux ont même déjà sorti leurs premières créations, comme les « canards Saint-Valentin ».

 

Des créations qui peuvent être estampillées de leurs logos.

 

Cette année, la Duck Race, qui rassemblera pas moins 12 000 canards de salle de bains, aux cinq couleurs différentes, se tiendra le 1er septembre. Le départ a été fixé au pont du Minotaure, pour une arrivée au pont du carrefour des Rochambelles, juste à l’entrée de la rue du Change.

 

Les bestioles en plastique ne porteront pas de numéro, contrairement aux éditions précédentes, mais c’est leur couleur qui les départagera pour participer à la grande tombola. L’intégralité des gains sera reversée à la Maison des Parents de l’hôpital de Clocheville, comme lors des deux dernières éditions, qui avaient alors engrangé plus de 10 000 euros.

 

duckrace.vendome41@gmail.com /
www.duckrace-vendome.fr / facebook


À lire également

Artigny : 29e Garden Party pour la Maison Rouillac (les 11 et 12 juin 2017)

Au château-hôtel d’Artigny (Indre-et-Loire), le nouveau rendez-vous de la Maison Rouillac, les dimanche 11 et lundi 12 juin prochains, ne

«Instagram» Jeu concours pour promouvoir la destination

L’office de tourisme du Pays de Vendôme profite du début du printemps pour lancer un concours Instagram pour promouvoir le

Edito de février 2019 : Qu’est-ce que ça cash ?

Même si la plupart des Français n’en ont jamais vu la couleur et je fais partie de cette catégorie, le

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

X