Menu

Incendie au gymnase des grands-prés dans la nuit du 15 au 16 mars

Incendie au gymnase des grands-prés dans la nuit du 15 au 16 mars

Un incendie vraisemblablement d’origine criminelle s’est déclaré au Gymnase des Grands-Près à 3h du matin dans la nuit du 15 au 16 mars. Le sinistre a eu origine pour le feu d’une poubelle située à proximité du gymnase.

 

La maîtrise de l’incendie et la gestion de ses conséquences a mobilisé 11 pompiers et 4 policiers assistés par 5 agents municipaux.

 

Ce sont les vestiaires situés en partie arrière du bâtiment qui ont été endommagés, mais l’incendie a également détérioré les réseaux d’eau, de gaz et de l’électricité, rendant inutilisable l’ensemble de l’équipement.

 

Le gymnase des Grands-Prés est donc fermé et indisponible à toute utilisation à toute utilisation pour une durée indéterminée, et ne pourra malheureusement pas accueillir ce week-end la demi-finale du championnat de gymnastique interdépartemental qui devait se tenir dans l’équipement.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Maxime Joré récompensé

 Jeune primeur vendômois, Maxime Joré travaille au magasin Prim’Fruit. A Paris, le 14 mars, il a reçu le Trophée des

Féerie des marchés de Noël

 • Jeudi 3 décembre, Vendôme, Hôtel Mercator, grande vente-cadeaux de Noël du Rotary Club. Dans les salons de l’hôtel Mercator

«Plaisir au naturel» – Exposition photographique du 21 mars au 16 mai – Vendôme

 «Des plaines aux montagnes, en passant par les océans, la nature s’exprime tout autour de nous» nous explique passionnément Arnaud

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X