Menu

Le voyage du Petit Vendômois…

Le voyage du Petit Vendômois…

Une jeune Vendômoise, Elfi (accompagnée au début de son voyage par Maxime), a emporté dans ses bagages le Petit Vendômois pour un voyage de quelques mois en Inde. Régulièrement, Elfi nous a promis de nous adresser un clin d’oeil de son périple. Nous la suivrons donc tout au long de son voyage.

Episode 3

Bonjour à tous, chers lecteurs du Petit Vendômois ! Joyeuse fête du travail !
Après Vattakanal je me me suis rendue à Kochi où j’ai passé quelques jours jours avec Maxime, puis on s’est re-séparé et je suis allée à Goa.
Je suis restée à Anjuna une semaine. C’est une ville très festive où tous les soirs il y avait de la musique électronique en bord de plage ! Ensuite je suis allée à Palolem, toujours dans l’état de Goa où j’ai rencontré deux Israéliens.
Nous sommes allés à Gokarna, où nous avons passé une semaine à Kudle beach et Om Beach. Om Beach était une des plus belles plages que j’ai vues, elle porte bien son nom puisqu’elle a la forme de Om.
Après Gokarna je suis allée à Trivandrum où j’ai rejoint Maxime, nous étions censés quitter l’Inde le 17 avril mais finalement nous sommes restés une semaine de plus car on a eu des petits soucis de réservation de billets d’avion pour le Sri Lanka.
Maxime est parti le 24 avril de Trivandrum mais j’ai voulu rester un peu plus longtemps en Inde car je voulais voir les Backwaters à Allappey. C’était magnifique ! J’ai loué un House Boat avec deux autres personnes et nous avons passé la nuit sur l’eau. C’était génial !
Je suis arrivée en Sri Lanka le 28 avril. Les paysages sont superbes, il y a beaucoup moins de pollution qu’en Inde !
Nous rentrons le 18 mai ! A très vite !
Elfi

Lire l’épisode 1 …

Lire l’épisode 2….

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Puces Antiquités Artistes

 Dimanche 23 août, les chineurs auront la chance de découvrir une nouvelle édition des Puces Antiquités Artistes de La Chartre

Pour de prochaines expositions…

 Philippe Tournon collectionne depuis sa plus tendre enfance toute sorte d’objets ; pas ceux qui ont forcément le plus de

AMPHIBIENS ET REPTILES, dernière année pour les inventorier !

 A Perche Nature, 2015 correspond aux dernières investigations de la phase terrain pour compléter l’inventaire des amphibiens et reptiles sur

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

<

MENU
X