Menu

Maxime Joré récompensé

Maxime Joré récompensé

Jeune primeur vendômois, Maxime Joré travaille au magasin Prim’Fruit. A Paris, le 14 mars, il a reçu le Trophée des Rabelais, récompensant des jeunes qui s’engagent dans les métiers de bouche.

Pour la 6e année consécutive, la Confédération générale de l’alimentation en détail (CGAD) a récompensé, au Grand Rex, à Paris, 33 jeunes issus de onze métiers de bouche, dans le cadre de la cérémonie des Rabelais des jeunes talents. Avec pour objectif de valoriser les métiers et d’accompagner les entreprises qui font confiance à leurs apprentis.
Maxime Joré, jeune primeur à Vendôme, fait partie des lauréats 2017. Il est désormais l’un des meilleurs jeunes français dans la catégorie «Primeur». Emu, il a reçu son trophée devant un parterre de 1800 professionnels des métiers de bouche, confédérations et maîtres d’apprentissage. «Ces jeunes ont un projet, un objectif, une ambition, une belle route devant eux… A travers ces trophées, le CGAD les encourage, nous sommes là pour les accompagner», martèle Joël Mauvigney, le président du CGAD dans son discours.
Maxime aime proposer à sa clientèle le meilleur et le plus savoureux, il a prouvé par cette récompense tout l’amour de son métier.

image_pdfImprimer en pdfimage_printImprimer cet article

À lire également

Camping paradis***

 Outre ses commerces, ses monuments emblématiques et ses nombreuses activités, Vendôme recèle un joli camping en centre-ville « Au Cœur de

Chantier ferroviaire sur la ligne Vendôme-Montoire

 Les travaux pour 4 millions d’Euros sur la ligne ferroviaire qui ont débuté en janvier ont pu se financer  grâce

Piqûre de Rappel #2

 Appel d’air organise la seconde édition de Piqûre de Rappel, son événement « entre-deux festivals », qu’elle sédentarise dans le parc de

MENU
X