«Errance nocturne» 1ère exposition à Pezou jusqu’au 30 octobre

La municipalité de Pezou invite à s’évader grâce à ces photographies réalisées principalement dans la vallée du Loir. Donner vie à la place de l’église, tel est l’objectif de cette exposition à Pezou.
Cette exposition propose de voir le monde à travers l’objectif photographique de Patrick Perroquin, artiste photographe installé en Vendômois.
“L’univers économique était plein de contraintes nécessaires. Maintenant, j’ai rendez-vous avec la nature, irrationnelle, magique… Se sentir libre, ne rendre des comptes qu’à soi-même. L’oeil à l’affût, je cherche l’image. Et très vite, cette quête devient obsessionnelle…” livre Patrick Perroquin, avant de poursuivre
“J’ai envie de parcourir la terre entière afin de poursuivre ce bestiaire fantasmagorique où s’ouvre votre imaginaire. Et vous, que voyez-vous ?”
Un dépliant est disponible en mairie et à l’entrée de l’église, ainsi qu’à l’Office de Tourisme intercommunal à Fréteval, pour vous guider dans votre déambulation.
Détails de l'événement
"Errance nocturne" : exposition de photographies réalisées principalement dans la Vallée du Loir par Patrick Perroquin, à la mairie de Pezou.
Détails de l'événement
“Errance nocturne” : exposition de photographies réalisées principalement dans la Vallée du Loir par Patrick Perroquin, à la mairie de Pezou.
Horaire
Septembre 1 (Mardi) - Octobre 30 (Vendredi)
Lieu
Pezou
41100 Pezou
Lire notre article
«Errance nocturne» 1ère exposition à Pezou jusqu’au 30 octobreÀ lire également
Hugo Couturier présente : «Garçon, l’interview !»
Fini le journalisme à la «papa», adieu stylos, bloc-notes et caméra. Les nouvelles technologies bousculent les métiers, y compris dans
«En route à Cuba» : les 5èmes Journées cubaines à Vendôme
Du 11 au 14 octobre, ces quatre journées, organisées par COOPàCUBA (Comité de Loir-et-Cher de Cuba Coopération), sont destinées à
Les tomates d’Anicet
Une année à tomate d’après Anicet Desbureaux de Villiers sur Loir. La preuve ses pieds plantés comme chaque année au
Commenter cet article
Aucun commentaire
Écrire un commentaireÉcrire un Commentaire